Accident bus RATP le 24 janvier

Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 janvier, un bus en direction de Châtillon-Montrouge (323) a pris feu au niveau du carrefour de l’avenue Laplace et la rue de Stalingrad. Cet incident fait suite à un problème technique. Après avoir constaté l’allumage d’un voyant de départ de feu, le conducteur a évacué l’ensemble des voyageur·se·s. Il n’y a heureusement eu aucun·e blessé·e parmi eux·elles.

Le feu n’a pu être maîtrisé à temps et a causé des dégâts matériels (mobilier urbain, devantures de commerces, vitre d’un appartement). La Délégation aux victimes de la RATP est en relation avec les personnes touchées par cet accident afin de leur apporter un soutien psychologique et matériel.

En cas de besoin, vous pouvez contacter la RATP au 34 24 (du lundi au vendredi de 7h à 21h et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h à 17h).

A lire...

Prolongement de la ligne 4 : évolution du réseau de bus

La ligne 4 du métro est prolongée à partir du 13 janvier avec l’ouverture de deux nouvelles stations à Montrouge et à Bagneux. Dès le 14 janvier, le réseau de bus connaîtra des évolutions.