Des nouvelles du camping du Lude

Lundi 8 juillet 2024: Les enfants sont bien arrivés au camping. Après avoir pique niqué, ils ont pris possession de leurs tentes et ont fait l’inventaire des valises avec les animateurs. Ensuite, ils ont découvert les règles de vie du camping. Enfin, direction la piscine pour le premier plongeon. Au menu pour le dîner, des merguez et du poisson cuits au barbecue accompagnés d’un salade composée. Pour finir, des fruits.

Mardi 9 juillet 2024: Cette première nuit au camping s’est très bien passée. Au programme ce matin, des jeux collectifs autour du sport puis baignade à la piscine. Au menu pour le déjeuner: concombre vinaigrette en entrée suivi de pâtes à la bolognaise. En dessert, des fruits. Cet après-midi, séance d’équitation. Pour le diner, des wraps au thon avec du taboulé suivis de yaourts. Après le repas, les enfants ont pu visionner le match de football.

Mercredi 10 juillet 2024: Encore une belle journée qui s’annonce pour nos campeurs. Ce matin, balade à vélos. Pour le déjeuner, pique nique composé de sandwichs thon ou blanc de poulet avec des chips puis des Babybel et des fruits. Cet après-midi, direction la piscine pour le groupe. Au menu ce soir, saumon en papillote accompagné de pommes de terre. En dessert, des fruits.

Jeudi 11 juillet 2024: Une belle nuit encore pour le groupe. Ce matin, petit tour au marché du Lude pour acheter des souvenirs et visiter le centre du village. Au menu ce midi, taboulé suivi de poulets rôtis accompagnés d’haricots verts. Pour finir, fromages et compotes. Cet après-midi derniers plongeons dans la piscine pour un groupe et visite du château du Lude pour un autre avant de profiter de la soirée karaoké du camping. Pour le dernier diner, hamburgers avec chips et batônnets de crudités.

Vendredi 12 juillet 2024: Dernière journée pluvieuse au camping, il est temps de rentrer. Après avoir fait les inventaires et rangé leurs affaires, les enfants profiteront d’un dernier repas composé de croques monsieur, de salade composée et de fromages. Départ prévu à 14h du Lude, retour sur Arcueil à 18h (RETARD: DÉCALÉ À 18H30).

SEMAINE DU 15 AU 19 JUILLET 2024:

Lundi 15 juillet 2024: Le groupe est bien arrivé au camping un peu avant midi. Au menu, un pique nique composé de sandwichs et tomates, chips fromage et gâteaux. Après la répartition des tentes et l’inventaire des valises, les enfants ont pu profiter de la piscine sous le soleil. Pour le diner, barbecue et salade composée suivi de fruits.

Mardi 16 juillet 2024: Première nuit sans encombre pour le groupe qui se réveille sous un ciel légèrement nuageux. Au programme de la journée: ce matin piscine et cet après midi, séance d’équitation. Pour le déjeuner, melon en entrée suivi de pâtes bolognaises. Pour finir des fruits. Pour le diner, wraps au thon et taboulé. Yaourts en dessert.

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon