Solidarité avec Mayotte

La Ville d’Arcueil exprime sa solidarité avec Mayotte et organise une collecte de dons en partenariat avec le Secours populaire.

Le passage du cyclone Chido a provoqué une véritable tragédie à Mayotte. Le bilan humain, sanitaire et matériel, qui reste encore provisoire, est déjà catastrophique avec des conséquences durables.

Le maire Christian Métairie et la municipalité tiennent à témoigner de toute leur solidarité aux familles endeuillées, aux habitant·es et aux élu·es de Mayotte.

Pour les Arcueillais·es souhaitant apporter un soutien financier aux populations sinistrées, trois urnes sont mises à disposition dans différents points de la ville pour recueillir des dons en chèque ou espèces : l’une à l’hôtel de ville, une autre à la Médiathèque Louis Pergaud et une troisième au Centre municipal et universitaire de santé Marcel Trigon.

Cette collecte est organisée en partenariat avec le Secours populaire du Val-de-Marne qui se chargera de transférer les dons.

Il est également possible d’adresser les dons au Secours populaire par virement depuis son site : https://don.secourspopulaire.fr/mayotte/

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon