Accueil | Environnement | Cadre de vie | Aménagement de la RD 920 : le projet avance

Aménagement de la RD 920 : le projet avance

Aménagement de la RD 920 : le projet avance

 

Le comité de pilotage pour l’aménagement de la Route Départementale 920 (RD 920) partie Nord, composé de Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de- Seine, Christian Favier, Président du Département du Val-de-Marne, Patrick Donath, Maire de Bourg-la-Reine, Jean-Yves Le Bouillonec, Maire de Cachan, Christian Métairie, Maire d’Arcueil, Marie-Hélène Amiable, Maire de Bagneux, et Etienne Lengereau, Maire de Montrouge, s’est réuni mercredi 20 décembre.

 Afin de faire aboutir ce projet très attendu par les territoires concernés, et à l’instar des travaux réalisés sur la section Sud (Antony, Sceaux et Bourg-la-Reine), les élus ont décidé d’organiser une concertation préalable à l’aménagement de la section Nord de la RD 920. Elle sera programmée en mars 2018.

63 M€ seront investis, principalement par les deux Départements, pour ce projet de requalification. Le pilotage et la maîtrise d’ouvrage seront assurés par le Département des Hauts-de-Seine.

La RD 920 section Nord représente un linéaire de 3,8 km, cinq communes (Bourg-la-Reine, Cachan, Bagneux, Arcueil et Montrouge) et deux départements (Hauts-de-Seine et Val-de- Marne) sont concernés.

 

A lire...

Collecte des bacs de déchets : nouveau prestataire

Depuis le 1er janvier 2018, la collecte en porte à porte de tous les déchets …