Accueil | Culture/Loisirs | Anis Gras | Anis Gras, le lieu de l’autre

Anis Gras, le lieu de l’autre

Anis Gras

Anis Gras, le lieu de l’autre

Installé dans une ancienne distillerie du XIXème siècle, Anis Gras le lieu de l’autre est un espace dont l’identité se fabrique par l’appropriation qu’en font ses usagers, artistes et publics.

 

Qu’elle soit individuelle ou collective, chaque démarche artistique doit pouvoir s’inscrire dans son temps et son espace propre.

Dans ce cadre, Anis Gras Le lieu de l’autre offre des résidences de recherche-création qui se conçoivent, autant que possible, au cas par cas, selon les désirs, les nécessités et particularités de chaque écriture artistique.

La création artistique est indissociable de la transmission, d’un rapport vivant avec le territoire qu’Anis Gras mène et construit dans la durée avec la complicité des artistes résidents et des publics.

Installé dans une ancienne distillerie du XIXème siècle Anis Gras le lieu de l’autre est un espace dont l’identité se fabrique par l’appropriation qu’en font ses usagers.

Pour tout savoir sur Anis Gras, et les activités qui y sont proposées, visitez leur site site Internet en cliquant ici

Anis Gras le lieu de l’autre
55, avenue Laplace
94110 ARCUEIL

Contact :
Tél : 01 49 12 03 29
Email : rp@lelieudelautre.fr

 

Anis GRAS est à 1,5 kilomètres de la Porte d’Orléans, Paris XIV.

15 minutes de Châtelet

  • RER B : Ligne B, station Laplace-Maison des Examens. En face de la sortie principale, suivre l’Avenue Laplace, trottoir de gauche, sur 300 mètres.
  • BUS : 187, 188, 197, arrêt La Vache Noire / 323, arrêt Lenine / 57, 580 arrêt RER Laplace.
  • Voiture : Depuis Porte d’Orléans, prendre la N20 sur 1,5 kilomètres. Au carrefour “Les Portes d’Arcueil – Vache Noire”, tourner à gauche direction Arcueil – Laplace.

A lire...

Cantine Anis Gras

Couscous ou tajine maison chaque vendredi de 12h30 à 14h.