Budget participatif

Il est temps de voter pour vos projets préférés ! Parmi les 48 propositions envoyées, 19 ont été sélectionnées et analysées par un jury citoyen et 15 ont été retenues. Et maintenant, c’est à vous de voter pour vos 3 projets préférés du 16 mai au 30 juin.

votez pour vos projets préférés du 16 mai au 30 juin

COMMENT VOTER ?

  • Sur le site dédié Le Labo d’idées
  • OU en déposant un bulletin de vote dans les urnes situées à l’accueil de l’hôtel de ville, au Centre municipal de santé Marcel Trigon, à l’espace Jean Vilar et à la médiathèque Louis Pergaud.

QUI PEUT VOTER ?

Toute personne habitant ou travaillant à Arcueil (dès l’âge de 14 ans).

LE RÈGLEMENT

Pour rappel, le budget participatif, c’est 190 000 € attribués par la Ville pour développer des projets choisis par les Arcueillais·es dans la limite de 30 000 € chacun. Les votes désigneront comme lauréats les projets qui reçoivent le plus de voix dans chacun des 6 quartiers. Viendront ensuite ceux avec le plus de voix dans la limite de la somme totale dévolue au budget participatif. Nouveauté cette année, au moins un projet mis au vote devait être déposé par un·e Arcueillais·e de 14 à 25 ans.

A lire...

quelle rue pour demain

Concertation stationnement : réunion publique le 4 oct.

La réunion publique de lancement de la concertation sur le stationnement aura lieu mardi 4 octobre à 18h30 dans les locaux de l'ex CAVB