Chargé.e d’opérations

La ville d’Arcueil, recrute

un.e Chargé.e d’opérations

Cadre d’emploi des techniciens territoriaux

Rattaché.e au responsable du service Etudes et Projets au sein du Pôle Patrimoine et Interventions Techniques (P.I.T),  vous assurer une interface de qualité avec les partenaires du service études et projets en accompagnant le responsable du service dans la mise en œuvre et le suivi technique, financier et administratif  des projets dont le service a la charge.

Fonctions :

En étroite collaboration avec les responsables de service concernés (voirie, espaces verts, régie…), vous assurez la conduite de projets à différentes échelles (opérations courantes de petits investissements, des opérations de moyenne et grande importance) : mise en place des marchés à bons de commande  de prestations de service tous corps d’état, rédaction des CCTP, les bordereaux de prix unitaire et les DQE, accompagnement des entreprises lors de la consultation  et analyse les offres, intervention en maîtrise d’ouvrage directe, rédaction de programmes et de cahier des charges, lancement de consultations, suivi des travaux et réceptions,…

Vous participerez aux groupes de travail pour l’organisation des interventions et l’élaboration des programmes en concertation avec les services de la ville, les utilisateurs, les responsables l’établissement et assurera la communication sur l’avancement des travaux pour une parfaite coordination entre les différents prestataires, internes ou externes.

Vous assurez un rôle de veille technique et juridique sur les innovations en lien avec les missions et activités du service et en partenariat avec le responsable de service et participerez à l’élaboration, au suivi et à l’analyse des tableaux de bord de suivi de l’activité du service  (marchés à bons de commande, MAPA…)

Profil :

  • De formation supérieure, vous avez de bonnes connaissances du contexte législatif et réglementaire du fonctionnement des collectivités locales, du droit de l’urbanisme et des procédures de contentieux.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique et les principales règles de la commande publiques, en particulier, les marchés de travaux et de prestations de services
  • Doté.e de bonnes capacités techniques et rédactionnelles, vous êtes force de proposition et  reconnu.e pour votre aptitude au travail en équipe et transversalité.

La fiche de poste détaillée peut être envoyée sur demande

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire, 10 avenue Paul Doumer, 94114 Arcueil Cedex ou par mail à l’adresse suivante : recrutement@mairie-arcueil.fr en précisant l’origine de l’annonce.

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