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Contrôleur du domaine public

La ville d’Arcueil recrute

un contrôleur du domaine public (h/f)

Cadre d’emplois des techniciens territoriaux (catégorie B)

Sous la responsabilité du responsable du service cadre de vie, le contrôleur du domaine public assure une interface de qualité avec les partenaires (internes, externes, …) afin de faire respecter la charte chantier et pour traiter les désordres observés sur le domaine public.

Fonctions :

Surveillance et Contrôle des chantiers

  • Passer inopinément sur les chantiers, indépendamment des rendez-vous afin de contrôler la bonne exécution des travaux
  • Participer à l’élaboration du PIC et en contrôler le contenu (déchets, base vie, accès chantier, lavage des véhicules, etc…)
  • Effectuer différents contrôles sur les chantiers, tels la présence des arrêtés de voirie, la propreté des chantiers, les palissades, les horaires, le stationnement des véhicules, l’accessibilité des riverains et le cheminement des usagers, le dispositif de collecte des ordures ménagères.
  • Assurer le relais des demandes des usagers et aider au traitement des réponses

Contrôle des prestations de nettoiement

  • Remplir la fiche d’évaluation IOP merci de développer ce sigle
  • Signaler les adresses où la végétation déborde
  • Contrôler la rentrée des bacs Ordures Ménagères

Signalement et transmission des désordres observés sur le domaine public

  • Signaler la présence des dépôts sauvages
  • Signaler le mobilier urbain endommagé

Suivi des risques de trouble à la tranquillité publique

  • Signaler auprès de la hiérarchie la présence de SDF ou de gens du voyage

Veille technique et juridique

  • Assurer un rôle de veille sur les innovations en lien avec les missions du poste

 Profil :

  • Bonne connaissance du contexte législatif et réglementaire du fonctionnement des collectivités territoriales
  • Connaissances en droit de l’urbanisme et sur les procédures de contentieux
  • Connaissances techniques suffisantes pour aborder tous les domaines relevant du champ d’intervention du service
  • Capacités d’écoute et d’analyse de la demande et traduction en termes opérationnels dans le champ de compétences du service
  • Aptitude à la synthèse, la rédaction, calculs et statistiques simples
  • Aisance suffisante en informatique pour être en capacité d’utiliser les logiciels du secteur technique
  • Capacité à travailler en équipe et en partenariat interne et externe
  • Être organisé, précis, rigoureux, discret et réactif
  • Être convaincu des valeurs du service public
  • Être disponible et à l’écoute des autres

Poste à pourvoir le : 21/12/2018  

 

Merci d’adresser lettre de motivation et CV à M. le Maire, 10 avenue Paul Doumer, 94114 Arcueil Cedex ou par mail à l’adresse suivante : recrutement@mairie-arcueil.fr en précisant l’origine de l’annonce.

 

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