Dentiste 6 mois

La Ville d’Arcueil située aux portes de Paris , idéalement desservie par les transports (RER B), compte une population de plus de 20 000 habitants.

La Ville d’Arcueil accueille les patients au sein du centre de santé Marcel Trigon. Le centre de soins est polyvalent, il regroupe de nombreux professionnels de santé : chirurgiens-dentistes, médecins généralistes, médecins spécialistes, infirmières et radiologues. Le centre est équipé d’un plateau technique permettant d’effectuer des radiographies, des échographies, des mammographies, des examens panoramiques dentaires, ainsi que des explorations vasculaires et cardiaques.

La ville d’Arcueil, recrute

 Un.e dentiste 6 mois (h/f)

Mission :

Afin d’assurer un service de qualité, la Ville d’Arcueil recrute un DENTISTE (h/f) pour 18 heures de vacation par semaine. Une assistante vous accompagne dans le cadre du travail à 4 mains.

Vous interviendrez au sein d’une équipe dynamique composées de 4 confrères et de 4 assistantes. Le service dentaire comprend 3 fauteuils et 1 salle de stérilisation.

Ce poste est actuellement ouvert sur 2 jours/semaine (lundi-vendredi) avec possibilité éventuelle d’une plus grande amplitude.

Fonctions :

Effectuer les soins dentaires conservateurs ainsi que ceux relevant de ses spécialités, participe à la démarche de qualité de soins au sein du collectif du secteur dentaire et de l’équipe du Centre.

Profil :

  • Diplômé en tant que docteur en chirurgie dentaire,
  • Inscription au Conseil de l’Ordre National des chirurgiens-dentistes,
  • Intérêt ou connaissance dans les spécialités non exhaustives appréciées : Implantologie prothèse dentaire/parodontie/pédodontie,
  • Qualités relationnelles,
  • Capacité à coopérer avec les praticiens paramédicaux du centre et les personnels non soignants.

La fiche de poste détaillée peut être envoyée sur demande

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire, 10 avenue Paul Doumer, 94114 Arcueil Cedex ou par mail à l’adresse suivante : recrutement@mairie-arcueil.fr en précisant l’origine de l’annonce.

A lire...

logo

Chargé-e de communication print et web

La mairie recrute