Journaliste presse et web (H/F)

POSTE À POURVOIR AU SEIN DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION

La ville d’Arcueil, recrute un.e journaliste presse et web (H/F)
Cadre d’emploi des Attachés territoriaux

– Votre mission principale sera de participer à l’élaboration, la rédaction et l’édition du magazine municipal. Ainsi, vous proposerez des sujets, établirez et suivrez le chemin de fer, rédigerez des articles et reportages, prendrez des photos et sélectionnerez des visuels pour les illustrer, finaliserez les titres, chapos et légendes et la physionomie des pages en lien avec le graphiste et assurerez la relecture du journal, assurant la fonction de journaliste- chef d’édition.

– Votre mission secondaire sera de participer à l’élaboration, la rédaction et l’édition des supports numériques (site Internet et réseaux sociaux).Vous proposerez et produirez ainsi des contenus rédactionnels et vidéos pour ces supports numériques, en lien ou en complément de ceux produits pour le journal. De même, s’agissant du journal interne, et des plaquettes et brochures produites en lien avec les services.

– Pour cela, il vous est demandé une expérience confirmée dans le journalisme, une très bonne maîtrise du français, une familiarité avec les supports numériques, la connaissance ou la capacité à intégrer rapidement l’univers institutionnel d’une mairie, la volonté de faire vivre et d’enrichir une ligne éditoriale conforme aux orientations de la municipalité au sein d’une équipe et en lien avec les élu·e·s et l’administration communale.

La fiche de poste détaillée peut être envoyée sur demande

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire, 10 avenue Paul Doumer, 94114 Arcueil Cedex ou par mail à l’adresse suivante : recrutement@mairie-arcueil.fr en précisant l’origine de l’annonce

A lire...

logo

Aide auxiliaire de puériculture ou CAP Petite enfance à temps partiel

La mairie recrute