La crèche Paul Eluard fermée temporairement

La crèche municipale Paul Eluard ferme ses portes temporairement, en raison de la détection d’un cas de Covid 19 parmi les adultes de la crèche. Pour la journée du lundi 9 novembre,  l’accueil des enfants est maintenu, avec une équipe réduite, les familles étant incitées à venir chercher leur enfant de façon anticipée.

Face à cette situation et à titre préventif, la Mairie est contrainte de fermer la crèche du mardi 10 au jeudi 12 novembre  (le mercredi 11 étant férié) au moins, en l’attente de résultat de tests des agents municipaux. Une réouverture –partielle ou complète – dès vendredi pourrait avoir lieu si les capacités d’accueil venaient à évoluer positivement.

La Ville, consciente du désagrément pour les parents concernés, les a informés directement des modalités pratiques et les préviendra dès que la crèche pourra rouvrir.

A cette heure,  il n’est pas nécessaire de s’inquiéter outre-mesure d’une contamination en direction des enfants, néanmoins les familles sont invitées à bien surveiller l’état de santé de leur enfant et l’apparition de symptômes éventuels tels que fièvre, toux, troubles digestifs.

 

A lire...

Commerçants: participez à Ma place de Noël

Une opération de vente en ligne éphémère