Accueil | La Ville | En pratique | Le stationnement à Arcueil

Le stationnement à Arcueil

Zones vertes :  les rues proches des deux stations RER sont en stationnement réglementé.
Le stationnement est libre pour les voitures des Arcueillais identifiées par un macaron résidant, à retirer à la mairie (sur présentation de la carte grise et d’un certificat de domicile).
Il est limité à une demi-journée pour tous les autres véhicules, la présentation du disque sur face matin ou après-midi étant obligatoire et faisant foi.

Rues concernées : rue G. de Gouyon du Verger, rue du Midi, rue de Ridder, rue R.S.Barboux, rue V.Carmignac, rue de la Gare, rue du 8 mai 1945, rue P.Signac, av. des Aqueducs, bd J.Desbrosses, rue AJ Caron, rue M.Sidobre, rue Cauchy, rue G.Politzer, rue V.Basch, av. de la République, Villa Baudran, rue P.Brossolette, rue E.d’Orves, rue Pasteur, entrée du cimetière, pl. Lavoisier, rue J.P.Timbaud, rue E.Fournière, Villa G.Edouard, rue A.Legrand, imp. Legrand, rue Monge, rue Laplace, rue E.Renan, av. Jeanne d’Arc, rue de Reims, rue de Chinon, rue du 19 mars1962, rue du 11 novembre1918, rue de Vaucouleurs, rues Camille Blanc, des Champs Elysées, Auguste Blanqui, Génova, Benoît Malon et des Martyrs.

Zones bleues : la présentation du disque est obligatoire pour tous les véhicules.
Les rues concernées sont celles ayant une forte activité commerçante (rue Emile Raspail, rue Berthollet, avenue Laplace et une partie de l’avenue Paul Doumer).

Zones rouges : le stationnement des véhicules d’un poids supérieur à 3,5 tonnes est interdit sur toute la ville, sauf sur les rues en zone rouge (rue Paul Bert, avenue Max Dormoy et une partie de l’avenue du Général Malleret-Joinville).

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Carte zones vertes 2013 1

Renseignements : svp cadre de vie 01 82 01 20 10

A lire...

Téléchargez l’appli Ville d’Arcueil

l’appli : Pour les utilisateurs de smartphones, l’application mobile Ville d’Arcueil rend la vie plus …