L’offre Coup de Pouce

Depuis le 1er septembre 2022, l’offre Coup de Pouce « Chauffage des bâtiments tertiaires » est étendue aux bâtiments résidentiels collectifs dans le cadre du Coup de pouce « Chauffage des bâtiments résidentiels collectifs et tertiaires ». Ce nouveau dispositif a pour objectif d’accélérer le changement d’équipements de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire des bâtiments résidentiels collectifs et tertiaires vers des solutions plus performantes et vertueuses.

La Ville d’Arcueil est dotée d’un réseau de chaleur alimenté par une énergie renouvelable, en l’occurrence, la géothermie. Il s’agit du réseau de chaleur ArGéo, exploité par ENGIE Solutions. Vous pouvez dès maintenant engager des actions de rénovation énergétique dans votre bâtiment et bénéficiez de ce dispositif avec ENGIE Solutions en complétant ce formulaire de contact.

argeo

En cas d’impossibilité technique ou économique du raccordement au réseau de chaleur, cette offre Coup de Pouce accompagne également la mise en place d’équipements ne consommant ni charbon ni fioul ni gaz (hors PAC). Ce dispositif Coup de Pouce est valable pour les opérations engagées jusqu’au 31 décembre 2025 (travaux achevés au plus tard le 31 décembre 2026). Sont concernés les bâtiments résidentiels collectifs et du secteur tertiaire existant depuis plus de deux ans à la date d’engagement de l’opération.

Plus d’informations sur cette offre

A lire...

decoration

Charte de l’arbre : questionnaire en ligne

Donnez votre avis sur la Charte de l'arbre !