Accueil | O quai d'Arcueil | O’ Quai d’Arcueil 2017 : Que faire avec ses enfants cet été ?

O’ Quai d’Arcueil 2017 : Que faire avec ses enfants cet été ?

Enfant + parent + vacances d’été = O’ Quai !

Voici l’été, et il vous faut trouver des occupations pour vos enfants.

Finies les angoisses ! Entre sport, lecture, musique, ateliers, chasses aux trésors, contes, jardinage ou sorties en base de loisirs, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges sur O’ Quai d’Arcueil.

Pour les petits (0 – 3 ans) et leurs parents : bac à sable, gym bébé, jeux de plage et jeux d’eau, jardinage bébé, éveil musical, contes… une belle programmation à découvrir pour vos chérubins.

Pour les plus grands (3 à 11 ans) et leurs parents : Marionnettes, château gonflable, Lego en famille, maquillage, ludothèque, bibliothèque, danse, sports, cirque, travaux manuels…

Et pour les 11/17 ans : stages de natation, de trottinette,  ateliers créatifs et artistiques, danse, chant, mini-séjour et sorties à la journée.

O’ Quai d’Arcueil est un événement à destination des enfants et de leurs parents, son fonctionnement n’est pas le même qu’un accueil de loisirs. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

Pour les jeunes âgés de plus de 11 ans, possibilité de venir sans ses parents, en rapportant le Pass O’Quai d’Arcueil  complété (Infos en cliquant ici).

Et n’oubliez pas les sorties en famille du 7 au 11 août.

 

Retrouvez le programme et toutes les infos sur l’événement ici

 

INFOS PRATIQUES :

O’ Quai d’Arcueil au parc du coteau du 10 juillet au 3 août.

Sorties familiales du 7 au 11 août.

Du lundi au vendredi de 15h à 19h Parc du Coteau : 54-56 Avenue François – Vincent Raspail. Tel : 06.10.07.31.71 ou à la cabane d’accueil au parc du Coteau.

Retrouvez toute l’actualité de l’événement sur la page

A lire...

O’ Quai d’Arcueil 2017 : Soirée barbecue

Tous les étés, O’ Quai organise un barbecue sympathique à partager au Parc du Coteau !