Opération tranquillité vacances

decoration

L’Opération Tranquillité Vacances permet de disposer d’une surveillance de son habitation par la Police municipale en période de vacances scolaires ou lors d’une absence prolongée. Elle est reconduite pendant la période des vacances d’été (du 8 juillet au 1er septembre).

 

Pour information, la Police municipale n’intervient qu’à Arcueil. Habitant·e d’une autre commune ? Contactez le commissariat le plus proche de chez vous. En outre, la Police municipale d’Arcueil n’accueille pas de public. En cas de difficultés d’accès au formulaire, des questionnaires sont disponibles à la mairie (Service Prévention Médiation Sécurité).

 

Pour bénéficier du dispositif à Arcueil, veuillez compléter le questionnaire ci-dessous :

 

    DEMANDEUR





    ADRESSE CONCERNÉE


    PÉRIODE D'ABSENCE


    CARACTÉRISTIQUES DU LIEU













    PERSONNE À PRÉVENIR




    PERSONNE AUTORISÉE À PÉNÉTRER DANS VOTRE PROPRIÉTÉ


    CONTACTS PENDANT L'ABSENCE



    Le déclarant autorise la Police municipale à pénétrer sur sa propriété et à l’intérieur de son habitation en cas de constatation d’un fait anormal et certifie l'exactitude des renseignements mentionnés ci-dessus. Il déclare d’autre part s’engager à aviser la Police municipale de tout retour anticipé.




    La Ville d'Arcueil s'engage à respecter le règlement général sur la protection des données personnelles. Les données collectées dans ce questionnaire seront uniquement utilisées dans le cadre de l'opération tranquillité vacances.

     

    En cas de modification de la date et/ou de la durée de vos congés, n’oubliez pas de le signaler à la Police municipale au 06 23 00 39 37.

    A lire...

    decoration

    Vide-grenier Laplace dimanche 25 septembre

    Inscrivez-vous pour exposer lors de la brocante du dimanche 25 septembre.