Accueil | La Mairie | La Mairie recrute | Secrétaire d’accueil au sein du Centre Municipal de Santé

Secrétaire d’accueil au sein du Centre Municipal de Santé

La ville d’Arcueil recrute

Un.e Secrétaire d’accueil au sein du Centre Municipal de Santé

Cadre d’emplois des Adjoints administratifs

 Poste à pourvoir au 1er juin 2019

Au sein du Centre Municipal de Santé,  la secrétaire d’accueil Participer à l’accueil des usagers et au fonctionnement administratif du centre de santé.

Fonctions :

Accueil :

  • Assurer la prise de RDV par téléphone et sur place des consultations médicales et dentaires.
  • Assurer l’accueil physique des patients : vérification de leurs droits, Mise à jour de la fiche patient, émission et remplissage de la fiche suiveuse, encodage dans le logiciel eLisa des soins et actes médicaux et dentaires, établissement des feuilles de soins électroniques, encaissement, établissement d’échéancier pour le dentaire, remise des résultats médicaux et radiographies après paiement, sortie et rangement de la caisse après vérification.

Suivi administratif :

  • Réceptionner les résultats des examens de laboratoire et les répartir suivant leurs destinataires (patient, dossier et médecin prescripteur, voire médecin traitant). Les encoder.
  • Réceptionner le courrier et le distribuer aux destinataires.
  • Scanner les documents médicaux dans Crossway.

Profil :

  • Connaissance des techniques d’accueil et de secrétariat
  • Bonne utilisation de l’outil informatique
  • Organisation, discrétion, rigueur et disponibilité
  • Respect du secret professionnel
  • Sens de l’écoute et des relations humaines
  • Sens du service public et du travail en équipe

 

Merci d’adresser lettre de motivation et CV à M. le Maire, 10 avenue Paul Doumer, 94114 Arcueil Cedex ou par mail à l’adresse suivante : recrutement@mairie-arcueil.fr en précisant l’origine de l’annonce.

A lire...

Téléchargez l’appli Ville d’Arcueil

l’appli : Pour les utilisateurs de smartphones, l’application mobile Ville d’Arcueil rend la vie plus …