Secrétaire d’accueil – CDD d’un an à temps complet au Centre Municipal et Universitaire de Santé

La ville d’Arcueil, ville de 21 000 habitants située à 2 km de Paris, accès RER B, a une politique locale de santé ambitieuse, au travers notamment de la construction de son Centre Municipal et Universitaire de Santé (CUMS) : équipement neuf (ouvert depuis septembre 2019) de plus de 50 professionnels et doté d’un matériel moderne entièrement rénové (médecine, dentaire, radiologie, infirmières, kinésithérapeutes) au service de près de 10 000 patients.

La ville d’Arcueil, recrute

Secrétaire d’accueil (H/F) – CDD d’un an à temps complet

Cadre d’emploi des adjoints administratifs

Dans le cadre du développement de l’activité de son Centre Municipal et Universitaire de Santé et de l’ouverture d’une antenne, vous participez au fonctionnement administratif et à l’accueil des usagers.

FONCTIONS :

Prise en charge de l’accueil physique et téléphonique

  •  Vous assurez l’accueil physique des patients : identification par la carte vitale, vérification, création et justification des droits, actualisation de la carte vitale et consultation du CDR, actualisation de la salle d’attente virtuelle, mise à jour de la fiche patient, informations sur la localisation du cabinet de consultation et le circuit administratif dans le centre, le cas échéant accompagnement des patients en situation de handicap.
  • Vous assurez l’accueil téléphonique : identification par la date de naissance puis le nom, proposition et saisie des dates de rendez-vous, filtrage des demandes de rendez-vous « en urgence », informations sur la localisation du centre, les moyens de paiement et le tiers-payant.
  • Vous encodez les soins et actes médicaux et dentaires dans le logiciel eLisa, vous établissez les feuilles de soins électroniques, vous vérifiez l’éligibilité du patient à l’exonération du ticket modérateur (ALD) et au tiers-payant par un organisme non mutualiste, vous encaissez et assurez le suivi de la caisse, vous remettez les résultats médicaux et radiographies.

Suivi administratif 

  •  Vous réceptionnez et encodez les résultats des examens de laboratoire et les répartissez suivant leurs destinataires (patient, dossier et médecin prescripteur, voire médecin traitant).
  • Vous assurez le suivi du courrier, réception et distribution aux destinataires (praticiens et administration).
  • Vous scanner les documents médicaux dans

PROFIL :

  • Maîtrise de l’outil informatique (pack office, eLisa, Doctolib) et des techniques de secrétariat, de l’accueil physique et téléphonique,
  • Organisation, discrétion, rigueur et disponibilité,
  • Respect du secret professionnel
  • Sens de l’écoute et des relations humaines, sens du service public et du travail en équipe.

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire, 10 avenue Paul Doumer, 94114 Arcueil Cedex ou par mail à l’adresse suivante : recrutement@mairie-arcueil.fr en précisant l’origine de l’annonce.

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