La ville met en vente une parcelle au 47 rue Cauchy

La ville met en vente une parcelle de terrain à bâtir d’environ 160 m²située en centre-ville au 47 rue Cauchy. Actuellement, un bâtiment à démolir est érigé sur cette parcelle.

La vente a lieu via le dispositif d’enchères immo-interactif sur le site www.immobilier.notaires.fr. Toutes les informations sur le dispositif immo-interactif et sur le bien figurent sur le site.

Pour tous renseignements sur cette vente, merci de contacter M. ADAM au 06 14 48 23 19.

Les questions relatives aux possibilités de construction sur cette parcelle peuvent être envoyées par courriel à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-arcueil.fr

Afin de favoriser une bonne insertion dans le site, une condition suspensive de vente sera de déposer un permis de construire dans les 3 mois suivant la signature de la promesse de vente. Ce dernier devra respecter le PLU et des orientations de la ville (consulter le site).

Le service urbanisme répondra aux interrogations le 10 novembre 2020 de 16h30 à 18h30 par visioconférence.

Le lien permettant l’accès à la visioconférence sera envoyé aux personnes ayant créé un compte sur le site www.immobilier.notaires.fr dans le cadre de cette vente.

A l’issue de cette visioconférence, les personnes intéressées s’inscrivent en ligne sur le site www.immobilier.notaires.fr afin de recevoir un agrément qui leur sera délivré par le notaire et leur permettra de porter leurs offres durant la vente qui aura lieu pendant 24 heures entre le 26 et le 27 novembre 2020.

N.B : Seules les personnes préalablement inscrites et ayant reçu un agrément peuvent participer et porter leurs offres. Vendeur et acquéreurs potentiels assistent en direct à l’émission des offres successives qui apparaissent en temps réel sur la salle des ventes en ligne.

A l’issue de la vente, la Ville prendra attache auprès de l’acquéreur retenu.

 

A lire...

La Ville revêt ses habits de Noël

Pour oublier le contexte difficile que nous vivons, l’équipe des Parcs et  jardins de la …