Pour consulter la date de la prochaine collecte, rendez-vous sur le site de l’Etablissement français du sang (EFS).
Avant de vous inscrire, veuillez consulter les conditions de présentation ainsi que les contre-indications disponibles sur le site de l’EFS.
Pour chaque don, il est demandé de se présenter avec une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour).
Question-réponse
Que faire en cas de perte, de vol ou de détérioration d'un Cesu préfinancé ?
Vérifié le 04/07/2022 – Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
En cas de perte, de vol ou de détérioration d'un <a href="https://www.arcueil.fr/demarches-et-services/solidarite-et-sante/sante/don-du-sang/?xml=F2107">Cesu préfinancé</a> (ou titre Cesu), vous devez contacter sans délai <span class="miseenevidence">l'émetteur du Cesu préfinancé</span>. Ses coordonnées figurent sur les documents délivrés avec le carnet de Cesu.
Si vous n'êtes pas en possession de ces documents, vous devez appeler le Centre de remboursement du chèque emploi universel (CRCesu).
Où s’adresser ?
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Particulier employeur : aide à domicile (services à la personne)
Travail – Formation
Pour en savoir plus
-
Site du Centre de remboursement du Cesu
Centre de remboursement du Cesu
-
Centre de remboursement du Cesu
Modifié le 10 octobre 2022