La prochaine collecte aura lieu vendredi 23 février 2024 de 14h à 19h à l’hôtel de ville. La prise de rendez-vous s’effectue en ligne.
Avant de vous inscrire, veuillez consulter les conditions de présentation ainsi que les contre-indications disponibles sur le site de l’EFS.
Pour chaque don, il est demandé de se présenter avec une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour).
Question-réponse
Comment remplacer une carte d’identité abîmée ?
Vérifié le 24/08/2022 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
-
Si votre carte d’identité est détériorée, vous pouvez demander son renouvellement.
La procédure est la même qu’une demande de renouvellement d’une carte d’identité.
-
Si la carte d’identité de votre enfant mineur est détériorée, vous pouvez demander son renouvellement.
La procédure est la même qu’une demande de renouvellement d’une carte d’identité.
Modifié le 10 octobre 2022