La prochaine collecte aura lieu vendredi 11 août de 14h à 19h à l’hôtel de ville. La prise de rendez-vous s’effectue en ligne.
Avant de vous inscrire, veuillez consulter les conditions de présentation ainsi que les contre-indications disponibles sur le site de l’EFS.
Pour chaque don, il est demandé de se présenter avec une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour).
Formulaire
Permis bateau – Certificat d’aptitude physique (Formulaire 14673*01)
Vérifié le 19 septembre 2016 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Doit être établi depuis moins de 6 mois à la date de dépôt du dossier.
Vous devez adresser votre dossier et le cerfa 14673*01 à l’un des services instructeurs de votre lieu de résidence suivant :
– Délégation à la mer et au littoral (ancienne direction des affaires maritimes) pour la Métropole
– Service pour le permis plaisance et l’immatriculation d’un navire pour l’Outre-Mer
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Modifié le 10 octobre 2022