Pour consulter la date de la prochaine collecte, rendez-vous sur le site de l’Etablissement français du sang (EFS).
Avant de vous inscrire, veuillez consulter les conditions de présentation ainsi que les contre-indications disponibles sur le site de l’EFS.
Pour chaque don, il est demandé de se présenter avec une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour).
Fiche pratique
Impôt sur le revenu – Premier abonnement à un journal ou service de presse générale (crédit d’impôt)
Vérifié le 17/04/2023 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Vous pouvez bénéficier, sous conditions de ressources, d’un crédit d’impôt si vous vous êtes abonné pour la première fois en 2022 à un journal ou à un service de presse en ligne d’information politique et générale. Le dispositif est supprimé à partir du 1er janvier 2023.
Le dispositif est supprimé pour les abonnements souscrits à compter du 1er janvier 2023.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Impôt sur le revenu : déclaration et revenus à déclarer
Argent – Impôts – Consommation
-
Impôt sur le revenu : déductions, réductions et crédits d’impôt
Argent – Impôts – Consommation
Pour en savoir plus
-
Ministère chargé des finances
-
Je déclare mes réductions et crédits d’impôt
Ministère chargé des finances
Modifié le 10 octobre 2022